Réserver
×
Arrivée
Nuitées
Adultes
Enfants
Meilleur prix garanti
Autres sites

Les boutiques de créateurs et de luxe à Saint Tropez

Notre hôtel vous permet de faire votre shopping à pied.

Depuis le début du 20e siècle, Saint-Tropez entretient une relation particulière avec la mode. En 1919, Claire Vachon s'y installe et sa fille Manine développe, dans les années 1950, des collections empreintes de soleil et d'esprit méditerranéen qui enchanteront la nouvelle vague. Cette mode simple et élégante, à l'instar de la robe vichy, trouvera son égérie en la personne de Brigitte Bardot. Dans les années 1960, de nouveaux créateurs s'installent sur le port comme Albert et Vicky Rémy qui fondent la maison « Choses ». Depuis, l'histoire d'amour entre la cité et la mode se perpétue au rythme des défilés, des shootings et des publicités qu'organisent les enseignes de prestige.

Si vous souhaitez vous parer de l'élégance glamour de Saint-Tropez, allez faire votre shopping place de la Garonne, rue Gambetta, rue Allard, sur les quais du port ou encore à la Ponche. Vous y trouverez aussi bien des marques de luxe (Vuitton, Dior, Hermès…) que les ateliers des nouveaux créateurs tendance. Vous pourrez également y découvrir, des boutiques de joaillerie, de maroquinerie et d'accessoires qui permettent de cultiver, jusqu'au moindre détail, l'esprit fashion de Saint-Tropez. Vous remarquerez aussi que l'image de la ville phare du golfe, entre fête, insouciance, luxe et éclat, n'est absolument pas galvaudée !

De l’hôtel, le centre de Saint-Tropez, les plages…

Shopping Bastide du Port à Saint Tropez

Shopping à Saint-Tropez

Incontournable lieu de la mode, Saint-Tropez est la destination phare pour les serial shoppers et shoppeuses ! Au programme : boutiques de luxe, ateliers de créateurs, galeries d’art et une myriade de magasins d'accessoires…

 

En savoir plus
Visiter le Port Bastide du Port à Saint Tropez

Le port de Saint-Tropez

Longtemps centre économique du village, le port est aujourd'hui réservé à la plaisance. C’est un lieu de flânerie inévitable pour admirer les superbes yachts mais aussi pour apprécier les nombreux événements nautiques qui s'y déroulent.

En savoir plus
Promenade Bastide du Port à Saint Tropez

Arrière-Pays de Saint-Tropez

L'arrière-pays vous réserve de belles surprises. Découvrez l'exceptionnel cadre naturel de Ramatuelle surplombant vignobles, forêts de pins et caps sauvages de la Méditerranée. Visitez Gassin, l'un des plus beaux villages de France, pour son authenticité médiévale.

En savoir plus
Histoire Bastide du Port à Saint Tropez

Histoire de Saint-Tropez

Elle remonte à la plus haute antiquité mais sa prospérité ne débute réellement qu'à la fin du XVe siècle. Impressionnés par la beauté des lieux, Maupassant et Signac participèrent à sa renommée qui se confirma et s'internationalisa dans les années 1950.

En savoir plus
Vie Nocturne Bastide du Port à Saint Tropez

Vie nocturne à Saint-Tropez

Belle de jour, Saint-Tropez ne perd aucun de ses charmes lorsque le soleil se couche. Pour profiter de la douceur de la nuit, la station vous propose une incroyable palette de réjouissances nocturnes : terrasses de cafés, bars musicaux, discothèques, festivités…

En savoir plus
Plage Bastide du Port à Saint Tropez

Les plages

Le golfe de Saint-Tropez possède un incroyable littoral. Choisirez-vous une plage au cœur de la station ou bien une petite crique isolée proche de la Pointe de la Rabiou ? À Ramatuelle, ne manquez pas non plus la célèbre plage de Pampelonne.

En savoir plus