Réserver
×
Arrivée
Nuitées
Adultes
Enfants
Meilleur prix garanti
Autres sites

L’hôtel dans le golfe de Saint Tropez et ses horizons détente

À proximité de l'hôtel, vous aurez l'embarras du choix pour profiter des joies de la mer. Familiale, sportive ou plus tranquille, vous trouverez forcément la plage qui convient le mieux à votre humeur du moment. Si vous souhaitez rester au cœur de Saint-Tropez, optez pour les plages de la Ponge ou de la Fontanette. Situées entre la tour du Portalet et la tour Vieille, ses plages mitoyennes vous permettent de vous baigner au pied des maisons de pêcheurs.

 

Juste à côté, en contrebas de la citadelle, la plage des Graniers possède un caractère plus sauvage et naturel. À l'entrée de la ville, côté Gassin, la plage de la Bouillabaisse près de l’hôtel vous offre la possibilité de pratiquer le ski nautique et présente un spot idéal pour le windsurf lorsque le vent souffle. Un peu plus loin, toujours sur le territoire de Saint-Tropez, vous pourrez aussi fréquenter la grande plage des Canoubiers, celle de la Moutte, idéale pour le farniente, ou encore celle des Salins, ombragée par des pins parasols.

 

Mais beaucoup d'autres criques et plages vous attendent le long du golfe de Saint-Tropez. À Ramatuelle, rendez-vous sur la plage de Pampelonne, classée espace naturel remarquable. Cette plage mythique, longue de 4,5 km, est un des symboles de l'histoire tropézienne. Très fréquentée en été, il est préférable d'y venir tôt le matin ou tard le soir pour s'y baigner tranquillement. Toujours à Ramatuelle, le littoral entre le cap Taillat et le cap Camarat est truffé de petites criques, d'anses aux eaux émeraude et de jolies plages comme celles de l'Escalet ou de la Bastide Blanche.

De l’hôtel, le centre de Saint-Tropez, les plages…

Shopping Bastide du Port à Saint Tropez

Shopping à Saint-Tropez

Incontournable lieu de la mode, Saint-Tropez est la destination phare pour les serial shoppers et shoppeuses ! Au programme : boutiques de luxe, ateliers de créateurs, galeries d’art et une myriade de magasins d'accessoires…

 

En savoir plus
Visiter le Port Bastide du Port à Saint Tropez

Le port de Saint-Tropez

Longtemps centre économique du village, le port est aujourd'hui réservé à la plaisance. C’est un lieu de flânerie inévitable pour admirer les superbes yachts mais aussi pour apprécier les nombreux événements nautiques qui s'y déroulent.

En savoir plus
Promenade Bastide du Port à Saint Tropez

Arrière-Pays de Saint-Tropez

L'arrière-pays vous réserve de belles surprises. Découvrez l'exceptionnel cadre naturel de Ramatuelle surplombant vignobles, forêts de pins et caps sauvages de la Méditerranée. Visitez Gassin, l'un des plus beaux villages de France, pour son authenticité médiévale.

En savoir plus
Histoire Bastide du Port à Saint Tropez

Histoire de Saint-Tropez

Elle remonte à la plus haute antiquité mais sa prospérité ne débute réellement qu'à la fin du XVe siècle. Impressionnés par la beauté des lieux, Maupassant et Signac participèrent à sa renommée qui se confirma et s'internationalisa dans les années 1950.

En savoir plus
Vie Nocturne Bastide du Port à Saint Tropez

Vie nocturne à Saint-Tropez

Belle de jour, Saint-Tropez ne perd aucun de ses charmes lorsque le soleil se couche. Pour profiter de la douceur de la nuit, la station vous propose une incroyable palette de réjouissances nocturnes : terrasses de cafés, bars musicaux, discothèques, festivités…

En savoir plus
Plage Bastide du Port à Saint Tropez

Les plages

Le golfe de Saint-Tropez possède un incroyable littoral. Choisirez-vous une plage au cœur de la station ou bien une petite crique isolée proche de la Pointe de la Rabiou ? À Ramatuelle, ne manquez pas non plus la célèbre plage de Pampelonne.

En savoir plus